2 3 4 5 6 7 8 9 10

La technique du ThetaHealing®

Le ThetaHealing® est l’une des méthodes de guérison énergétique les plus efficaces qui existent aujourd’hui. Il combine la guérison intuitive avec les lois de la physique quantique. La méthode a été développée en 1995 aux États-Unis par la naturopathe Vianna Stibal, suite à des expériences qui lui ont permis de retrouver la santé et qui ont changé sa vie.
Le but est de mener une vie heureuse, en pleine santé et selon nos propres souhaits.
Mais avant de pouvoir en faire l’expérience, la plupart d’entre nous a pas mal de tri intérieur à faire :

Nous sommes façonnés par nos croyances et nos schémas de comportement positifs et négatifs. En conséquence, nous faisons l’expérience du succès, de l’amour, de la prospérité, de la santé ou alors nous affrontons des difficultés et nous débrouillons tant bien que mal.

La plupart de nos croyances nous sont inconnues. Elles sont enfouies, comme une sorte de programme, bien conservées dans notre subconscient.

Le ThetaHealing® est un moyen formidable de découvrir, résoudre et remplacer facilement et sans effort ces programmes limitants par des programmes positifs.

La fréquence thêta

Notre cerveau génère en permanence des ondes de différentes fréquences.
La fréquence thêta permet un accès direct à notre subconscient, aux croyances intérieures et aux systèmes de croyances. Dans cet état, le cerveau fonctionne dans la gamme de fréquences de 4 à 8 Hz par seconde. Ici, nous sommes ouverts aux changements et, par conséquent, il est particulièrement facile de modifier nos croyances et nos schémas comportementaux.
C’est ainsi que tous les changements souhaités à tous les niveaux et dans tous les domaines de notre vie sont créés.

Le changement par l’observation

La physique quantique nous explique comment remplacer les croyances et ainsi reprogrammer le cerveau. Il fournit les bases scientifiques et explique comment l’intention de l’observateur forme la matière. Rien ne se passe tant qu’il n’y a pas d’observateur.
Il en va de même pour les guérisons et les changements sur le plan émotionnel, mental, physique et spirituel : ils doivent être observés pour devenir réalité.
Un praticien ThetaHealing® place son cerveau dans les fréquences thêta en quelques secondes et peut ensuite observer les changements souhaités par le client, autrement dit : en témoigner.
Tout ne se passe qu’avec le consentement verbal du client !